Infrathérapie
L’infrathérapie est un type de thérapie révolutionnaire qui utilise les ondes infrarouges. Il s’agit des appareils thérapeutiques à ondes infrarouges qui procurent de multiples bienfaits.
L’infrathérapie a des effets antispasmodiques, analgésiques et anti-inflammatoires. Les ondes infrarouges offre une meilleure pénétration et peuvent atteindre la source de la douleur dans le traitement des inflammations ou des muscles endoloris, sans chaleur excessive.
Une séance de 30 minutes entraîne une perte de 700 à 900 calories, soit l’équivalent de 30 minutes de course à la vitesse d’un marathonien. L’infrathérapie facilite donc :
» Attenue la cellulite;
» Raffermissement des tissus;
» L’évacuation des polluants chimiques et l’amélioration de la qualité de la peau;
» Les problèmes de dépôts graisseux;
» Stimulation de la circulation;
La chaleur infrarouge soulage également la fatigue, les raideurs, les spasmes musculaires, les douleurs chroniques et la fibromyalgie. Les traitements aux infrarouges sont aussi reconnus pour accroître la fluidité du collagène ce qui a pour effet de rendre la peau plus élastique et de donner une apparence plus jeune.
Les couvertures à chaleur infrathérapie sont indispensables pour l’attenuation de la cellulite. Lors de la transpiration, le corps élimine tous les déchets et toxines en stimulant le métabolisme, créant un environnement propre pour les cellules. La couverture Infrathérapie est faite de PVC facile à nettoyer et à désinfecter. Trois zones de chaleurs indépendantes vous permettent de régler individuellement la température pour la poitrine, le ventre et les jambes, ou encore de supprimer la chaleur d’un endroit particulier. La couverture Infrathérapie est un équipement électronique informatisé. Cet appareil sert à transmettre de l’énergie thermique appliquée sur les zones touchées par les problèmes de beauté. La chaleur profonde de la couverture Infrathérapie stimule le métabolisme du corps dans des secteurs spécifiques de sorte que des cellules graisseuses visées soient brûlées.